Souvenez-vous des routes salissantes et boueuses de Reckless Racing… Multipliez le tout à la puissance 10 avec ce tout nouvel opus d’une série promise à un grand succès ! Les nouveautés par rapport au précédent épisode ? On pourra déjà faire une croix sur l’édition du jeu par Electronic Arts, étant donné que le studio Polarbit est devenu indépendant depuis peu.
Le jeu semble être une grosse mise à jour du 1 (peu de refonte graphique mais une amélioration des menus et des ombres pour les dernières générations d’iBidules). 18 bolides seront disponibles, qui font beaucoup moins « fermier » d’après les captures écran. Le fameux mode multijoueurs en ligne/local et le téléchargement des ghosts mondiaux pour battre le score des meilleurs coureurs, une personnalisation plus poussée (couleurs de peinture en passant par les caractéristiques du bolide), beaucoup plus de circuits (le gros défaut du premier opus).
On compte 24 caisses différentes, et des options revues pour le contrôle des véhicules (5 proposés) et de la caméra. Tout ça semble très bon, on vous conseille quand même d’attendre notre test, surtout que le jeu n’est pas donné comparer à son grand frère : Reckless Racing 2 est disponible aujourd’hui au prix de 3,99 euros en application universelle.













