Avec Paper Monster, Crescent Moon a remonté la pente : après une série de jeux médiocres, l’éditeur est remonté dans l’estime des joueurs avec son excellent jeu de plateformes. Il ne reste plus qu’à concrétiser cet état de grâce avec un nouveau titre, qui pourrait bien être Raid Leader !
Il s’agit là d’un jeu de stratégie en temps réel dans lequel le joueur dirige une escouade de trois héros (un prêtre, un chevalier et un chasseur) qui devront venir à bout d’une armada de créatures en tout genre. Le gameplay se compose de tracés de trajectoires avec tapotages en règle sur les capacités des combattants, le tout rappelant quelque peu Battleheart de Mika Mobile.
Le titre comprend 15 types de monstres, une trentaine de sorts et de coups, le tout dans une 3D plus ou moins isométrique assez sympathique. On notera le support de Game Center et l’universalité du jeu, auquel l’éditeur promet du contenu supplémentaire à venir. Il est proposé à 0,79 euro.













