Kingdom Conquest II : mon royaume pour un STR

Par iMike le 18 janvier 2013 à 16h32

  • commentaire(s)
  • Envoyer
  • Imprimer
Taille des caractères : A A A

Sega a trouvé un filon à exploiter avec ses jeux de stratégie opposant les joueurs entre eux. Et l’éditeur ne lâche pas l’affaire, avec Kingdom Conquest II désormais disponible sur l’AppStore ! Il s’agit toujours de bâtir un royaume, envahir les territoires adverses et résister aux assauts de ses adversaires. On pourra également nouer des alliances et aussi trahir ses camarades, car c’est ça qui est fun, aussi. Le jeu mixe des mécanismes issus du STR, du MMORPG, et les jeux de cartes : de quoi s’occuper les doigts et l’esprit pendant un moment.

Le titre offre une foultitude de possibilités : batailles de donjon en coop jusqu’à 4 joueurs, collection de cartes de créatures, maîtrise de pouvoirs et de compétences, … Les amateurs devraient certainement apprécier. Le jeu est gratuit et universel, mais gare aux micro-paiements.

Télécharger sur l'AppStoreUniversel

  • commentaire(s)
  • Envoyer
  • Imprimer
  • Haut de page

Chargement en cours...

En images

Electronic Arts empoche les jeux Star Wars Plants vs Zombies 2 : il était temps Promo : Bastion Way of the Dogg : le chien aboie, le jeu passe Promo : Batman Arkham City Lockdown Star Command enfin aux commandes Darkstone : le retour du hack'n slash Gangstar : un petit tour à Vegas Phoenix Wright Ace Attorney : la trilogie pour l'été

Communauté