Rescue Rush : à chat géant, rien d’impossible

Par iMike le 24 janvier 2013 à 16h35

  • commentaire(s)
  • Envoyer
  • Imprimer
Taille des caractères : A A A

Le studio Supermono change de braquet. Après son jeu de course sans fin Drive Foverer, l’éditeur se lance dans le jeu interactif avec Rescue Rush, édité par Red Robot. Et tous ceux qui ont déjà eu pour fantasme de se réincarner en chat géant verront leur souhait s’exaucer : le jeu leur permettra effectivement de tout démolir dans la peau délicate d’un greffier de bonne taille. Le tout dans un environnement bien connu, puisqu’il s’agira du sien propre : le titre utilise les données GPS du joueur pour élaborer des niveaux reprenant la structure des rues du joueur.

Le jeu en lui-même consiste à récupérer un maximum d’étoiles et de sauver ses petits amis enfermés. Des portails permettront de passer d’une ville à une autre histoire d’y mettre le souk. Le titre comprend une centaine de types d’animaux… et rien moins qu’un million de niveaux jouables ! Le tout est universel et gratuit.

Télécharger sur l'AppStoreUniversel

  • commentaire(s)
  • Envoyer
  • Imprimer
  • Haut de page

Chargement en cours...

En images

Electronic Arts empoche les jeux Star Wars Plants vs Zombies 2 : il était temps Promo : Bastion Way of the Dogg : le chien aboie, le jeu passe Promo : Batman Arkham City Lockdown Star Command enfin aux commandes Darkstone : le retour du hack'n slash Gangstar : un petit tour à Vegas Phoenix Wright Ace Attorney : la trilogie pour l'été

Communauté