Gesundheit : à vos souhaits !

Par iMike le 25 janvier 2013 à 07h25

  • commentaire(s)
  • Envoyer
  • Imprimer
Taille des caractères : A A A

Pour une raison particulièrement obscure, l’excellent casse-tête Gesundheit, apparu en juillet 2011, a disparu des tablettes de l’AppStore. Le jeu, édité par Konami et développé par Revolutionnary Concepts, a subi d’étranges affres sans doute liées à son éditeur. Qu’on se rassure : le titre est bel et bien de retour, sous la bannière de son développeur et, cerise sur le gâteau, il est gratuit ! Pour une durée limitée, cependant. Le studio fait de plus savoir que ceux qui ont précédemment acheté le jeu feraient bien de télécharger cette mouture : des mises à jour sont prévues.

Les autres, tous ceux qui n’avaient pas craqué, ont toutes les raisons du monde pour se faire désormais plaisir : le jeu est absolument charmant, bien prise de tête, et fort joliment réalisé grâce au travail de l’illustrateur Mark Hammill. Profitez-en tant que ça ne coûte rien !

Télécharger sur l'AppStoreiPhone/iPod iPad

  • commentaire(s)
  • Envoyer
  • Imprimer
  • Haut de page

Chargement en cours...

En images

Electronic Arts empoche les jeux Star Wars Plants vs Zombies 2 : il était temps Promo : Bastion Way of the Dogg : le chien aboie, le jeu passe Promo : Batman Arkham City Lockdown Star Command enfin aux commandes Darkstone : le retour du hack'n slash Gangstar : un petit tour à Vegas Phoenix Wright Ace Attorney : la trilogie pour l'été

Communauté