1000 : des cadeaux plein le GPS

Par iMike le 4 février 2010 à 15h55

  • commentaire(s)
  • Envoyer
  • Imprimer
Taille des caractères : A A A

1000 : Find ’Em All ! est un étrange objet développé par Glu Mobile, qui mixe aventures à la Pokémon à une chasse aux trésors bien réels.
Mille objets sont cachés (de manière virtuelle, n’allez pas fouiller pour de vrai dans les poubelles) dans son environnement quotidien. Grâce au GPS et à la géo-localisation wifi de l’iPhone et de l’iPod touch, il sera possible de les récupérer dans la vraie vie, en utilisant les cartes de Plans… Il suffit ensuite de passer à côté pour qu’ils soient automatiquement reconnus par le jeu.

Et si on ne se sent pas de faire l’idiot dehors, le jeu bascule en mode « Pokémon » : il faudra explorer ce monde vraiment virtuel pour le coup pour récupérer tous les cadeaux cachés.

Un concept unique donc, qui promet… ou pas. Le jeu coûte 2,39 euros.

1000 : Find ’Em All !

  • commentaire(s)
  • Envoyer
  • Imprimer
  • Haut de page

Chargement en cours...

En images

image image image image image image image image image

Communauté