Silent Hunter : plouf le sous-marin

Par iMike le 8 mars 2010 à 08h05

  • commentaire(s)
  • Envoyer
  • Imprimer
Taille des caractères : A A A

Il n’aura pas fallu trépigner trop longtemps pour voir débarquer Silent Hunter sur notre plate-forme ! Annoncé la semaine dernière, voilà que la simulation de sous-marin passe un périscope sur l’AppStore… et d’après ce qu’on peut en voir, Ubisoft ne s’est pas moqué du monde.

JPEG - 45.8 ko

À bord d’un U-Boat allemand de la seconde guerre mondiale, il faudra nettoyer les océans des bâtiments alliés en explorant l’Atlantique la Mer du Nord et en upgradant son sous-marin pour être encore plus performant.
Comme prévu, toute la partie « FPS » a été supprimée de la version pour iPhone, ce qui ne semble pas plus mal car on voyait mal son intérêt - on retrouve toutefois l’évolution du joueur, qui passera de capitaine assistant à Dieu à bord.

Le jeu offre 12 missions dans 7 environnements différents (ciel dégagé, nuit, pluie, hiver, brouillard…) 20 bâtiments et avions ont été modélisés pour Silent Hunter, ainsi que 3 U-Boat pilotables. Le jeu coûte 1,59 euro.

Téléchargez Silent Hunter

  • commentaire(s)
  • Envoyer
  • Imprimer
  • Haut de page

Chargement en cours...

En images

image image image image image image image image image

Communauté