Vous savez ce que c’est : les bestioles ont bien souvent un mal fou à se sortir de situations de prime abord inextricables. Et c’est également le cas dans Marblenauts, le dernier jeu développé par Crescent Flare et qui vaut le coup d’oeil.
D’un abord ultra-simple (mener une boule à grands yeux vers la sortie en tapotant des blocs), le jeu se complique rapidement en multipliant les boules à sauver et les pièges. Un petit coup d’oeil sur la vidéo ci-dessous vous donnera une meilleure idée du truc :
Le jeu comporte 5 types de pièges, plus de 80 niveaux, 20 trophées à décrocher, la possibilité d’annuler une opération, une durée de vie promise de 10 heures, le tout pour 0,79 euro - bonne nouvelle, le titre est universel et s’affichera parfaitement sur iPhone et iPad.