Chuck Gnome : lancers de nains de jardin

Par iMike le 4 août 2010 à 08h45

  • commentaire(s)
  • Envoyer
  • Imprimer
Taille des caractères : A A A

Au chapitre des « jeux dont on n’a plus eu de nouvelles depuis des mois mais qui sont finalement disponibles », piochons aujourd’hui Chuck Gnome, entr’aperçu en mai (dans cette actu) sans qu’on en sache plus… jusqu’à aujourd’hui !
Le titre de Movable Sprites est en effet en ligne sur l’AppStore, et c’est heureux car il a l’air fort intéressant. Le jeu consiste à balancer un nain de jardin sur des cibles en utilisant un élastique, le tout en vue subjective. Oui ça a l’air bizarre, mais ça donne ça :

Le jeu comporte une « aide de tir » en affichant le chemin que prendra le gnome. Le tout se dirige à l’accéléromètre, qui permettra de dévoiler de nouveaux pans du décor de chacun des 5 épisodes à découvrir.
On retiendra en particulier le travail sur les graphismes qui sont vraiment sympathiques. Le jeu intègre OpenFeint, avec des succès et des tableaux de scores. Comptez 1,59 euro.

Téléchargez Chuck Gnome

  • commentaire(s)
  • Envoyer
  • Imprimer
  • Haut de page

Chargement en cours...

En images

image image image image image image image image image

Communauté