Modern Combat repart à l’attaque [màj]

Par iMike le 19 août 2010 à 16h18

  • commentaire(s)
  • Envoyer
  • Imprimer
Taille des caractères : A A A

Modern Combat : Sandstorm avait été un FPS de très bonne facture, notamment pour ses modes multi très appréciés, et toujours très fréquentés aujourd’hui encore. Il était toutefois temps que Gameloft se mette à la suite, et c’est par le biais d’une excellente vidéo que l’éditeur annonce Modern Combat 2.

Pas sûr que ni l’iPhone ni l’iPad ne feront partie de l’arsenal du jeu, mais c’est plutôt bien vu ! Le titre sera disponible cet automne.

Mise à jour : voyez comme la vie est bien faite, Gameloft vient de mettre en ligne la version 1.4.6 de Modern Combat Sandstorm pour iPhone. Au menu, de nouvelles commandes gyroscopiques, la compatibilité iOS 4 et des graphismes compatibles avec l’écran Retina de l’iPhone 4.

Téléchargez Modern Combat Sandstorm

  • commentaire(s)
  • Envoyer
  • Imprimer
  • Haut de page

Chargement en cours...

En images

image image image image image image image image image

Communauté