Worms 2 : des nouvelles et des captures

Par iMike le 26 août 2010 à 10h05

  • commentaire(s)
  • Envoyer
  • Imprimer
Taille des caractères : A A A

Le premier Worms était sympa, mais il a fallu attendre quelques mises à jour avant de pouvoir sérieusement penser à y jouer. Team 17 était visiblement en plein apprentissage en matière de développement sur notre plateforme ! Mais pour Worms 2 : Armageddon, le studio a mis le paquet en planchant sur deux versions, une pour iPhone et l’autre pour l’iPad.

JPEG - 34.5 ko

Nos confrères de Pockett.net ont ramené dans leurs filets quelques captures écrans des deux moutures, présentées lors de la toute récente GamesCon. Et le boulot semble avoir été bien fait !
Ainsi, on trouvera un nouvel arsenal (Electromagnet, Napalm Strike…), des possibilités de personnalisation exclusifs à notre plateforme (des coiffes, entre autres), et une durée de vie équivalente à la version XBLA - cela représente 30 missions et 5 environnements graphiques.

JPEG - 103.9 ko

L’iPad sera tout particulièrement favorisé avec un mode multi 2 joueurs en split-screen : ça promet ! En revanche, le mode multi Bluetooth 4 joueurs et en ligne en wifi, mais seulement contre un deuxième joueur. Peu d’utilisateurs joueraient à plus de deux en ligne sur leur iPhone, d’après le studio. Vu l’état d’avancement du jeu, on ne devrait pas tarder à en entendre parler sur l’AppStore.

Source

  • commentaire(s)
  • Envoyer
  • Imprimer
  • Haut de page

Chargement en cours...

En images

image image image image image image image image image

Communauté