Bring Me Down : puzzle sous Unreal

Par iMike le 24 octobre 2011 à 07h45

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On aura décidément tout fait faire au moteur Unreal. Après les FPS et les jeux d’aventures/horreur, voici… un casse-tête ! Alors évidemment, embarquer Unreal n’est pas forcément gage de bon jeu (comme on l’a vu avec Warm Gun), mais Hany Malek semble s’en être plutôt pas trop mal sorti avec Bring Me Down, un puzzle-game en 3D comme il convient.
Le gameplay est tout simple : tapoter sur un objet le fera exploser. Le but est de mener àbon port un petit monstre tout en récupérant le maximum de bananes en chemin… Plus facile àdire qu’àfaire !

Le titre comprend 50 niveaux àparcourir, plusieurs manières de résoudre un tableau, et des graphismes qui semblent pour une fois au niveau du moteur qui le mue. Le jeu est universel (optimisé pour l’iPad 2) et coà»te 1,59 euro.

[Téléchargez Bring Me Down->http://itunes.apple.com/us/app/brin...

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