Guerrilla Bob : Bob, il éponge

Par Citroon le 18 janvier 2010 à 12h05

Guerrilla Bob : Bob, il éponge

Bob, c'est un soldat qui en a et un inconscient a osé le trahir. Grossière erreur, Bob ne craint ni la chaleur ni les environnements hostiles et encore moins les rebelles qui se dressent sur le chemin de sa vengeance...
  • commentaire(s)
  • Envoyer
  • Imprimer
Taille des caractères : A A A

Bob était un bon gars, un homme droit, un soldat d’exception et paf ! Bob a été trahi. Sauf que Bob, faut pas trop lui chauffer les cojones non plus. On a beau être droit et intègre, quand on est soldat on sait aussi dégommer tout z’azimut et ça, le traître va l’apprendre àses dépends.

Bob, tu lui donnes une sulfateuse et les insurgés d’Al Qaida ont intérêt d’accrocher leurs turbans. En guise de couvre-chef, les ennemis de Bob ont plutôt une casserole sur la tête mais n’en sont pas moins de redoutables ennemis. Sauf qu’aucun d’entre eux ne fait le poids face ànotre héros. Ennemis de l’ordre, craignez la vengeance de Guerrilla Bob !

Touche pas àmon havane !

Armé de sa mitrailleuse, de son lance-roquettes ou de son lance-flammes (deux armes àrécupérer sur le terrain), Guerrilla Bob va faire un carnage. Pas de quartier pour tous ces ennemis armés de mitraillettes, de bombes et de barils de poudre. Les tours de défense mécaniques ne résisteront pas longtemps face àla détermination de notre héros amateur de havane.

Du menu fretin comparés aux boss et leurs tronçonneuses ou leurs lance-missiles. Mais pas de quoi entamer la détermination de Bob. Il retrouvera le traître et lui fera payer son infamie. De jour comme de nuit, notre soldat d’élite arpente le chemin qui le mène àson ennemi. Traversant des villages désertés ou seuls subsistent des cordes àlinge avec du linge dessus... Les ennemis de Guerrilla Bob tiennent àla propreté de leurs vêtements.

Caméo

Pour le soutenir dans sa quête de revanche, Bob ramassera quelques goodies et améliorations ici et làavant LA rencontre finale et la douloureuse vérité.

Mais avant d’accéder au final et son incroyable caméo, il faudra de la dextérité dans les pouces de Guerrilla Bob, soumis àdure épreuve. Le gauche pour se diriger et le droit pour orienter son tir (l’ergonomie ne posera aucun souci àceux qui se sont habitués àdes jeux comme iDracula ou MiniGore).

Bob est un gars sympa qui dégomme àtoute berzingue dans un univers cartoonesque bien léché aux couleurs réussies. Un périple véritablement réjouissant et rafraîchissant malgré les émanations du lance-flammes.

Trois modes de jeu sont disponibles - facile, difficile et Survival àdébloquer. Ce dernier permet de combattre au sein d’arènes, jusqu’àce que mort s’ensuive. Enfin, la mort des autres, s’entend, parce que Bob, il assure le cachou.

Le jeu n’est pas encore disponible sur l’AppStore, mais comptez sur nous pour vous faire passer le mot quand il sera en ligne.

Chillingo

  • commentaire(s)
  • Envoyer
  • Imprimer
  • Haut de page