Great White : les dents de l’amer

Par Citroon le 22 mai 2009 à 19h51

Great White : les dents de l'amer

Les requins sont nos amis. Ce jeu ne l'est pas !
  • commentaire(s)
  • Envoyer
  • Imprimer
Taille des caractères : A A A

Il y a tout un tas de petits malins qui ont flairé la bonne affaire avec les jeux pour iPhone, ils ont trouvé l’occasion de vendre n’importe quoi au premier couillon venu. Et je dois avouer m’être faite avoir par Monkeytrax Software. Leur « jeu  », Great White vous fait miroiter la perspective de vous venger des requins et de la peur qu’ils vous ont procuré dans les Dents de la mer.

On vous annonce des chocs électriques et des bulles qui font fuir la bête, le tout dans des décors et des atmosphères différentes, de jour ou de nuit. Et surtout, Monkeytrax Software, vous annonce un « jeu  » addictif, « une fois commencé, vous ne pourrez plus vous arrêter  ». J’avoue m’être arrêtée au bout de deux minutes. La deuxième ayant été consacrée àme dire, «  il doit y avoir un truc que j’ai pas saisi…  »

Et bien non ! Il n’y a rien àsaisir dans ce jeu qui n’en est absolument pas un. Au mieux un économiseur d’écran triste ! Great Shark, n’est PAS un jeux. Juste un truc avec des requins dedans, dans un décor beaucoup trop sombre et sans aucun intérêt. Et comme chez Monkeytrax on a peur de rien, on a décliné le « jeu  » en deux autres exemplaires, un avec des poissons rouges Koi Pond 3D (qui n’a rien àvoir avec le hit Koi Pond de Blimp Pilots !) et l’autre avec des tortues Turtle Pond.

Alors même pour 0,79 euro, et même si vous détestez les requins (qui n’ont rien demandé…), il est impossible de vous encourager àtélécharger ce genre d’applications !

- Great White - Trop cher !

  • commentaire(s)
  • Envoyer
  • Imprimer
  • Haut de page