Redline Rush : coup de pompe

Par iMike le 30 mai 2013 à 12h27

Redline Rush : coup de pompe

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Ne cherchez pas dans Redline Rush le nouveau Need for Speed : le studio Dogbyte Games s’est contenté de copier/coller la recette de Temple Run pour livrer un jeu de caisses franchement pas génial. Basiquement, le concept consiste à éviter les voitures qui traînent et la police qui, pour une raison ou une autre, vous cherche des noises.

Redline Rush se traîne lamentablement, poussant le joueur à récupérer le maximum de pièces afin d’améliorer sa caisse et d’en acheter d’autres. Même les autocollants sont payants, c’est dire… Une large place est faite à la boutique de micro-paiements et ses incitations pour claquer quelques vrais sous, mais sincèrement, ça n’en vaut sans doute pas la peine.

C’est plutôt dommage d’ailleurs, parce que le titre aurait pu sortir du lot en se contentant d’offrir un gameplay old school sans prétention, qui rappelle un peu les consoles LCD de nos enfances où on passait d’une voie à une autre en appuyant sur un bouton… Mais non.

   

- Universel

+ Légers relents d’OutRun

- Non
- Boutique proéminente
- Jeu mou

Version de test : 1.0
Machine de test : iPad mini
Niveau d’anglais requis : non
Poids : 49 Mo
Affiliation réseau : Game Center

 

Note FunTouch.net : 1/10

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